Home » Sessions certification

Sessions certification

Pour le niveau Habilité

Pas de Évènement

Pour les niveaux Spécialistes et Experts, les candidatures sont prises en compte au fil de l’eau, la première démarche (recévabilité) consiste à envoyer un CV pour évaluer la recevabilité de la candidature à :

Cet envoi est traité de manière totalement confidentielle et sans engagement. Le document est pré-évalué par un expert MICADO :
– en cas d’avis positif sur la candidature, un dossier de candidature est transmis au candidat avec les demandes de pièces complémentaires
– en cas d’avis négatif ou de conseils pour mieux présenter la candidature, le candidat est informé des raisons de cet avis pour d’éventuelles remarques.

Le candidat est alors informé de la suite de la procédure qu’il peut décider ou non de suivre pour obtenir la certification.

Cette procédure a pour objectif de permettre au candidat d’avoir une réponse rapide avec peu de préparation sur la recevabilité au niveau demandé. Elle peut d’ailleurs même par la phase de recevabilité à tout un chacun d’avoir un avis indépendant et confidentiel.

error: Content is protected !!