Home » Proposer une formation « master », « ingénieur », « licence professionnelle »

Proposer une formation « master », « ingénieur », « licence professionnelle »

Formation enseignement supérieur (licence professionnelle, master, titre d’ingénieur …)

Cette fiche est destinée à la publication d’une formation universitaire et école d’ingénieur sur l’espace de MICADO dédié à la certification et à la formation dans les domaines couverts par l’ingénierie numérique au service du PLM (MICADO Académie), plus particulièrement les formations de type licence professionnelle et master/titre ingénieur.

Un certain nombre de formations sont référencées dans la première version du site qui sera mise en ligne en février 2017, à partir de diverses sources. Dans la mesure du possible, MICADO souhaite cependant s’appuyer sur les fiches remplies par les responsables de formations.

L’objectif de cette fiche est de recueillir l’information directement auprès des responsables de formation. Elle est donc diffusable. L’objectif est de mettre en avant vos propositions, à travers le site et la lettre électronique. Toutes les formations proposées, dans la mesure où elles entrent dans le cadre de l’ingénierie numérique au service du PLM seront référencées.

Le format de la fiche est assez libre. Chaque présentation renverra au site de l’entité qui propose la formation. Il est donc conseillé de rester très synthétique et de donner les informations générales susceptibles d’intéresser les étudiants ou les salariés/personnes en recherche d’emploi cherchant une formation continue, qui trouveront toutes les précisions sur le site de la formation. Il est ainsi préférable de présenter une formation master au niveau de la spécialité et de préciser les éventuels parcours (mais ce n’est pas obligatoire …).

Cette démarche s’inscrit dans le projet Simul-PME lauréat du Programme d’Investissements d’Avenir.

Pour toute question et envoyer les fiches remplies : yvon.gardan@gmail.com

Merci de mettre pour objet du courriel : MICADO-Académie

Format (libre) de fiche :

Titre de la session de formation (par exemple niveau spécialité pour les masters) :

Parcours ou options :

Date de début et de fin :

Lieu :

Pour en savoir plus sur la session de formation :

Adresse électronique :

             Téléphone :

             Site Web :

Lieu  :

 

Résumé (une quinzaine de lignes) de la formation :

 

error: Content is protected !!